samedi 9 juin 2018

Think Twice :


Think Twice :






Pour regarder le monde différemment et décupler l’imagination de vos enfants grâce à des objets du quotidien .
C’est un petit livre bien sympa , plein de poésie et d’humour , qui est rempli d’images ou plutôt de dessins originauxdont le but est de booster l’imagination de nos enfants , mais ça marche aussi pour nous adultes .


On y trouve des objets du quotidien qui sont mis en scène d’une autre façon et cela nous pousse à les observer d’un autre regard .
En fait ce sont plus de 150 dessins que l’on retrouve dans ce livre , ces dessins mêlent les objets du quotidien avec l’insolite et comporte une légende .
Mais ce n’est pas tout , vous retrouverez également dans cet ouvrage des activités que vous pourrez réaliser avec vos enfants et qui les aideront réellement à développer leur imagination de manière efficace .
Ce livre vous donne des pistes , des idées pour réaliser des activités créatives et artistiques simples avec les enfants .


Le fait de donner une forme familière à un objet totalement différent s’appelle l’art de la paréidolie , ici vous en avez des exemples , mais ce mode d’expression est vraiment à la portée de tous et même des enfants , c’est un art original et simple qui stimule à fond l’imagination des enfants .










À propos de l’auteur : « Tête Au Carré »
C’est un jeune artiste illustrateur qui s’est récemment fait remarquer grâce à l’impact de ses images.
Il a d’ailleurs reçu en 2015 un trophée de bronze grâce à l’une de ses illustrations dans le cadre d’un concours international en hommage à « Nelson Mandela » et qui réunissait plus de 400 illustrateurs .
Et là ce sont deux de ces illustrations qui ont été sélectionnées pour apparaître dans l’ouvrage commémoratif « 1000 Crayons pour la liberté d’expression ».




Think Twice
Livre de 132 pages au format 14,8 cm x 21 cm
Disponible dans les librairies à partir du 14 juin 2018

Aux éditions Omaké Books , auteur : Tête au Carré

Code ISBN : 978 2 919603 48 0
Tarif : 10 € 00




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« Automobile , France d’en haut contre France d’en bas  »

« Automobile , France d’en haut contre France d’en bas  » Un livre d’Eric Leser Aux éditions Eyrolles Une enquête s...